Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

SEPTEMBRE- LE DEFI N ° 3

SEPTEMBRE- LE DEFI N ° 3 Empty SEPTEMBRE- LE DEFI N ° 3

Message  Invité le Jeu 18 Juin - 1:10

Bonjour à toutes et à tous.

Avant de vous donner le thème du défi du mois de SEPTEMBRE, prenez le temps de lire les règles du jeu !

Le principe est le suivant:

Réaliser une photo avec un sujet imposé dans un délai d'un mois (pour commencer) suivant la date du thème choisi. Le traitement du sujet est libre, mais favoriser votre imagination ! Cette photo peut être en couleur, en noir et blanc, ou résulter d'un montage, pourvue qu'elle colle au sujet défini et qu'elle ne comporte pas de signature.

Une fois les photos récupérées, vous votez, et le gagnant détermine le thème du mois prochain. Et n'oublier pas le thème choisi doit être à la portée de tous !

Les vacances approchent, la période est propice aux déclenchements ... je vous propose une mesure exceptionnelle : je vous laisse D E U X mois (juillet et aout) pour participer !
J'espère ainsi crouler sous les photos des participants
Very Happy Very Happy

Comment procéder :

1 - Vous avez jusqu'au 30 SEPTEMBRE MINUIT pour m'envoyer vos photos à l'adresse suivante : evelubineau@yahoo.fr

2 - Une fois la date de clôture arrivée, je posterai l'ensemble des photos sur le forum de manière anonyme,

3 - A vous de jouer en votant. Pour cela il suffit de m'envoyer à la même adresse vos 3 photos préférées. Indiquer moi dans le corps du message votre tiercé gagnant. (La 1 remporte 3 points, la 2 remporte 2 points, et la 3 remporte 1 point),

4 - Je comptabilise les points et poste dans un délai raisonnable le podium sur le forum, ainsi que les autres photos avec le nom des participants.

5 - Le gagnant lance le sujet du prochain défi. Il m'envoie par mail sa ou ses propositions. Attention pour ne pas ralentir la fréquence des défis, le nominé devra au plus tard se prononcer dans la semaine qui suit les résultats.

Je pense que tout est dit ! Et n'oublier pas le "fair play " éviter de voter pour votre propre photo ... sous peines de sanctions :-)

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer. Toutes les remarques sur le règlement sont les bienvenues.

............. LE DEFI DU MOIS DE SEPTEMBRE EST ...........

LES PIEDS

Qui déterminera le prochain thème ..... A VOUS DE JOUER

cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas