-28%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
720 € 1000 €
Voir le deal

Poladroid pour creer des polaroids a partir de vos photos numeriques

Poladroid pour creer des polaroids a partir de vos photos numeriques Empty Poladroid pour creer des polaroids a partir de vos photos numeriques

Message  Invité le Lun 19 Jan - 15:52

Un truc interressant que j'ai vu aujourd'hui sur le net :
http://www.poladroid.net/

C'est gratuit , ça s'installe en 2mn et c'est tres bien fait .. a essayer ! moi perso je trouve ça excellent .
Fred;

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Poladroid pour creer des polaroids a partir de vos photos numeriques Empty Re: Poladroid pour creer des polaroids a partir de vos photos numeriques

Message  Invité le Mar 27 Jan - 14:19

Ben alors ça vous plait pas ce petit truc ? bounce

Invité
Invité

Poladroid pour creer des polaroids a partir de vos photos numeriques Empty * * * Répondre en citant * * * * Re: Poladroid pour creer des polaroids a partir de vos photos numeriques

Message  Invité le Lun 25 Jan - 11:57

J'ai essayé, c'est super!
Un peu exagéré sur les effets de couleurs et de vignettage, mais les véritables polaroïds vieillissaient assez mal!
A l'impression les "croisillons" de la marge blanche apparaissent peu, dommage!

Merci pour l'info.
Chris

Invité
Invité

Poladroid pour creer des polaroids a partir de vos photos numeriques Empty Re: Poladroid pour creer des polaroids a partir de vos photos numeriques

Message  Invité le Mar 26 Jan - 14:01

Mais de rien Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Jan - 14:03

J'ai essayé aussi ! C'est super marrant ! J'ai des photos qui s'y prêtent très bien. Merci encore pour l'info !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Avr - 8:59

Merci pour l'idée Very Happy Laughing
Mademoiselle coco.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé