Le Deal du moment : -35%
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
Voir le deal
129.99 €

La Galerie photo de Mademoiselle coco

La Galerie photo de Mademoiselle coco Empty La Galerie photo de Mademoiselle coco

Message  Invité le Jeu 10 Déc - 14:36

Bonsoir,
J'ai fait ma propre galerie photo.
Et j'aimerais que vous m'accordiez quelques minutes pour aller la
visiter et me dire ce que vous en pensez. Je suis preneuse de tous
les avis, de tout le monde, sur tout (style, photos, cadrages, présentation ...). Smile
Voila, sur ce je vous souhaite une bonne visite Smile !
Et une bonne soirée.
Merci.

http://www.yagoa.fr/la-pellicule-de-coco

Mademoiselle coco.

NB: A la dernière page de ma galerie, j'ai fait un petit "annuaire" avec un certain nombre
de galeries photos que je connais. Certains membres du club y sont écrit (parceque je connais
l'adresse de leur galerie), si vous souhaitez y être, de même que si vous êtes déja et que vous
souhaitez ne plus y être, prévenez-moi. (Cet annuaire me permet d'avoir une liste des galeries
que je connais et d'aller y faire un tour de temps en temps. santa )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie photo de Mademoiselle coco Empty Re: La Galerie photo de Mademoiselle coco

Message  Invité le Ven 18 Déc - 8:04

Personne n'a d'avis Question bounce Rolling Eyes Shocked Sad

Invité
Invité

La Galerie photo de Mademoiselle coco Empty Re: La Galerie photo de Mademoiselle coco

Message  pcvv78 le Lun 21 Déc - 2:19

J ai ete voir ta galerie.
Il y a une progression dans ta vision. c est bien;
mais encore bcp de photos centrees ou sans sujet evident!
Il faut tjrs penser a ce que tu veux mettre en avant dans tes photos et choisir le cadrage qui
permettra le mieux sa mise en valeur.
les etoiles dans ta serie nuit sont trop volumineuses (filtre etoile devant l obj ou ajoutees avec PS ensuite?)
la meilleure a mon avis parce que la plus travaillee cote cadrages : les saisons avec ttes ces feuilles d automnes!
Continues comme ca.
Thierry
pcvv78
pcvv78
Admin

http://www.pcvv78.com

Message  Invité le Ven 25 Déc - 3:45

Merci pour la reponse Very Happy
Pour les photos de nuit, j'ai utilisé pour certaines photos le filtre étoile.

Invité
Invité

La Galerie photo de Mademoiselle coco Empty A propos de ta galerie

Message  Invité le Mar 5 Jan - 13:25

Bonsoir Miss !

J'ai regardé ta galerie avec plaisir ! J'aime bien les photos de flore et de faune ! Par ex, la 5 en flore (bien que la plante de droite
soit coupée... J'aurais préféré à la place que ce soit celle du fond à gauche, floue), mais j'en aime aussi d'autres. Je suis un peu d'accord avec ce que dit Thierry sur le cadrage : essaie de faire en sorte que l'animal donne l'impression de "rentrer" dans la photo, et pas d'en sortir. Par ex, le papillon de la Numéro 3 aurait pu etre à droite, et pas à gauche.
(je sais que c'est dur... moi aussi, je suis bien content qd l'animal est déjà dans la photo...)
Sinon, ta signature est trop présente à mon goût. Pour ce qui concerne les étoiles, j'ai vu qu'on peut en obtenir de belles
naturellement, en faisant des poses longues. Je vais en poster ici, pour te les montrer.
Mais..., malgré ces critiques.., j'ai vu tes photos avec plaisir, je le redis !!! Certaines me semblent en outre originales !

A +, Richard.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé